Cercle de Femmes

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Les incidences de la Pleine Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rowan

MessageSujet: Les incidences de la Pleine Lune   Sam 6 Juin - 7:55

Bonjour à toutes,

Je souhaiterais savoir si vous ne trouvez pas que la pleine lune qui vient agit beaucoup sur votre émotivité.

Je m'explique : depuis deux jours, je suis dans un état de nerf pas possible (déprime et larmes) pour une raison ignorée. Ma vie est satisfaisante.
Une collègue souffre aussi de cela.

Habituellement, les périodes de Pleine Lune m'apaisent et ne me rendent pas sensible à ce point.
Là, c'est carrément morose et la fatigue est accrue.

L'unique plus est que j'ai effectué des tirages pour quelques personnes et, selon toute vraisemblance, tout collait avec leur vie.

Vivement la fin de cette période.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lestroislunes.forumactif.org/
iseis

MessageSujet: Re: Les incidences de la Pleine Lune   Sam 6 Juin - 13:56

C'est intéressant de lancer ce sujet !

Pour ma part, depuis deux ou trois jours, malgré les contraintes et obligations qui me restent avant de finir cette année (je fonctionne beaucoup en années scolaires étant enseignante et aussi de nouveau étudiante) je suis au contraire profondément sereine, davantage apaisée, comme hors d'atteinte de ce qui pourrait me troubler, me perturber, me faire éprouver de la difficulté morale et de l'insatisfaction.

Je suis aussi tout excitée bounce par les rencontres que je peux faire, les échanges et les marques de désir, de reconnaissance de ma féminité qui ont tendance à se multiplier. Je trouve cela un peu difficile à gérer car je n'en ai pas l'habitude, comme si le fait de m'accepter et de me développer ainsi en ce moment engendrait une autre perception d'autrui. Je ressens le besoin de me protéger, de ne pas mêler mes énergies ainsi à tout-va... Embarassed

En même temps, en ce moment, je prends les choses avec de la distance et une paix intérieure profonde, sans doute est-ce parce que certaines démarches portent leurs fruits intérieurement mais je sens bien que c'est un climat particulièrement propice qui ne va pas durer éternellement, selon le principe du changement qui règne sur nos vies !

Ce qui me pose question est que j'attends mes lunes qui ne viennent pas malgré tous les signes physiques avant-coureurs, après de nombreux mois où elles étaient calées sur le cycle de la lune blanche puis un décalage progressif au cours des derniers mois après sommeil exposé à la nouvelle lune. Je pense que j'ai tellement retourné tout cela intérieurement et dans ma tête qu'il faut peut-être laisser "décanter" . De plus, j'ai du travail à finir et j'aurais aimé le terminer avant qu'elles arrivent pour pouvoir m'y consacrer en repos. Enfin mon jeu "Féminitude" est arrivé mais il faut que j'aille le chercher à la Poste ! Et je l'attendais pour faire le fameux tirage du temps des lunes !

Voilà, je crois que le plus sage pour moi est de goûter chaque minute de cette paix qui m'est offerte, et de laisser venir mes lunes à leur heure ! En fait j'ai besoin de m'arrêter pour me ressourcer mais je dois boucler le retard avant... J'espère ne pas avoir été hors-sujet, mais en tout cas voici comment je vis la pleine lune ce mois ! (Elle m'interpelle évidemment très fort puisque c'est la première depuis ma présentation ici et j'ai bien envie de vous poster dès que possible un bel extrait sur la "douche de lune" que j'aime beaucoup.)

Je vous souhaite une très belle pleine lune (en plus c'est la fête des mères, moi je vais lui souhaiter aussi sa féminité) ! I love you Wink
Lady-woods

MessageSujet: Re: Les incidences de la Pleine Lune   Sam 6 Juin - 15:32

Moi, personnellement, je ne ressens aucun changement... Mes règles viennent de se terminer mais je me sens aussi déprimée et/ou mélancolique qu'avant ou pendant. Notre bel astre nocturne ne semble aucunement changer cela...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les incidences de la Pleine Lune   

Les incidences de la Pleine Lune
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1