Cercle de Femmes

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

L'âge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shinny

MessageSujet: Re: L'âge   Mar 25 Nov - 8:49

Lady-woods a écrit:
Eh bien, ce sont là des paroles fort rassurantes! Je grince moi-même souvent des dents face aux stéréotypes (eh oui, encore ceux-là) concernant les jeunes... Parce que je ne me sens pas du tout comme ça. D'ailleurs, j'ai beaucoup de mal à me lier réellement avec des personnes de la même tranche d'âge que moi. Bon, en même temps, je suis un peu nulle côté effort, mais ça c'est une autre histoire...

Je me reconnais assez bien dans ce que tu dis, mes amis sont plus souvent plus vieux que moi, mais maintenanant j'ai quand même fait des efforts pour aller aussi vers ceux de mon âge, et crois y'a aussi beaucoup de choses à en retirer Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coindeverdure.bbactif.com
marianne

MessageSujet: Re: L'âge   Ven 26 Déc - 2:35

Bonjour,
Peut-être n'est-il pas encore trop tard pour ajouter une petite réflexion sur le sujet ?

Je trouve très beau et presque rassurant pour le devenir des femmes de voir de jeunes femmes se questionner sur leur féminité. Il me semble que si j'avais été bien entourée à l'adolescence, au moment de l'arrivée de mes règles, si j'avais eu autour de moi des femmes féminines, j'aurais sans doute vécu différemment, plus pleinement, cette part de moi si riche et dense !!
Mais bon, j'ai, à ce moment, repris, dans l'inconscience totale, le fil de la lignée des femmes de mon clan...
Mais, bon, bref, avec des "si..."... pas de nostalgie ou de regrets... tout chemin de vie est personnel !!

La question de la conscience est pour moi primordiale et n'est pas question d'âge mais bien de maturité, de curiosité, d'ouverture à soi et aux autres.

Alors, c'est trop bon de sentir toutes ces femmes, DE TOUS ÂGES, présentes, dans le désir, le questionnement, dans leur belle et leur pleine humanité !! I love you
Revenir en haut Aller en bas

L'âge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2